Sandrine Corman et Michel Bouhoulle pour Paris Match.
Découvrez le récit de ce reportage sur Sandrine Corman et Michel Bouhoulle sur mon blog lifestyle et aussi l’article sur le St.Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, le lieu de ces prises de vues en Crète.
Tant qu’il y aura l’amour.
Rentrée de France, Sandrine Corman, étoile de la télé belge, épouse Michel Bouhoulle, spécialiste du tennis.
Et si, à notre époque, la vie privée n’était plus qu’une succession d’étapes intenses ? Et le remariage une victoire sur les échecs passés ? Sandrine Corman et Michel Bouhoulle apportent une réponse éclatante à ces interrogations : un an après leur rencontre, la valeur sûre de RTL TVI, partie à la conquête de la France via M6, et le spécialiste du tennis (sur la chaîne concurrente RTBF) ont décidé d’unir leurs destins. Depuis leur premier baiser, ils sont tout feu, tout flammes. Alchimie spéciale qui rend leur amour insolent. Pas de tâtonnements, encore moins de doutes, ils ont été emportés par une évidence : ils s’aiment et ils veulent construire. Contre vents et marées. Le coup de foudre, ça existe encore !
Sur une plage de Crète, avec humour, Sandrine Corman (34 ans) et Michel Bouhoulle (42 ans) se métamorphosent en Deborah Kerr et Burt Lancaster pour rejouer la scène de légende de « Tant qu’il y aura des hommes ». Ils se marient le 12 septembre.
L’autre facette de la beauté.
« J’ai toujours été très lucide par rapport à ce qui m’entourait là-bas. La concurrence est rude, la pression énorme. Il faut se protéger. » Sandrine Corman ne pleure pas sur la fin (momentanée) de son aventure française. Indépendante, volontaire, elle n’est pas le genre de fille à accepter n’importe quoi. « Depuis longtemps, j’étais en demande d’avoir davantage de programmes à présenter. La saison dernière, j’animais “Must Célébrités”, mais M6 a décidé de l’arrêter plus tôt que prévu, soi-disant pour manque d’audience. Ce n’est jamais agréable, surtout quand vous voyez que ce qui est mis à la place fonctionne encore moins bien. C’est vexant, pénible. » Bref, il restait juste à l’animatrice « Incroyable talent » qui l’occupait dix jours par an. Pour quelqu’un qui a besoin de s’alimenter de nouveautés, c’est peu. Elle avait la sensation de stagner. « Je ne le vis pas du tout comme un échec. Dans mon milieu, où les gens ne sont pas toujours des plus gentils, je suis sûre que certains en sont heureux.
Tant pis : moi, je suis fière de mon parcours. Je suis la seule Belge à être restée aussi longtemps sur la même chaîne. Et j’ai maintenant une certaine notoriété là-bas aussi. C’est génial de faire une émission en direct et qui est regardée par trois ou quatre millions de téléspectateurs. »
Aux côtés du protecteur Michel, Sandrine peut voir l’avenir avec enthousiasme. « Elle est intelligente, elle va aller loin », dit-il. « Je connais le milieu de la télé. Benjamin Deceuninck sera d’ailleurs mon témoin au mariage ».