GoldBug, pour un appareil photo or 18 carats.
Tous les goûts sont dans la nature, certes ! Mais je trouve l’idée de GoldBug originale, car elle peut donner une nouvelle vie à votre vieux boitier 24 x 36 argentique qui a immortalisé vos plus beaux moments et qui traine peut-être dans une boite, ou alors pour customiser votre appareil photo actuel même si il est numérique pour en faire un objet unique et original. Les fêtes de Noël approchent, et c’est peut-être une bonne idée de cadeau ?GoldBug est né d’un amoureux de la photographie argentique qui apprécie la simplicité, le design et la beauté des appareils photo 35mm et qui voulait leur donner une place particulière en offrant un service de customisation aux passionnés de ces boitiers qui sont déjà d’une autre époque.Très vite, une collaboration avec une bijoutière Catherine Zoraida a vu le jour dans le but de marquer et d’étonner et les gens avec ces appareils photo dignes d’un film de James Bond. Vous voyez lequel ?
Vous pouvez dès lors customiser votre vieille caméra ou votre vieux boitier avec un plaquage en or 18 carats, mais aussi en acheter un déjà customisé. Un petit choix s’offre à vous dans leur camera store, du Nikon FM2 en passant par le Pentax K1000, ces boitier sont directement disponibles avec ou sans optique.
A l’heure du tout au numérique, c’est une approche particulière. Mais GoldBug, ne se limite pas qu’à l’argentique et aux vieux appareils photo, d’après leur site internet, ils proposent ce service pour d’autres objets et bien évidemment pour des appareils photo numérique. Une offre de gravure sur l’or est également possible pour rendre encore un peu plus votre objet unique.Je me demande ce que ça donnerait sur mon Fujifilm X-Pro 1 ? Mais non, je le trouve trop beau en noir 😉
LEAVE A REPLY