Les présentateurs télé font du sport
Voici une petite série de photos décalées sur quelques journalistes et présentateurs de la télévision qui font du sport. Pour ce faire, j’ai utilisé le décor de L’Aspria Royal La Rasante à Bruxelles, plus précisément à Woluwé-Saint-Lambert. A la base, ces 5 photos ont été réalisées pour une soirée expo photo dans ce prestigieux club sport de la capitale.
C’était une belle manière de faire parler de moi, mais aussi d’offrir une belle visibilité dans la presse pour le groupe Aspria. Pourtant ce n’était pas évident de mixer deux univers complétements différents, le sport et la télé.
J’ai une préférence pour deux photos. La première est celle avec Cathy Immelen dans la salle de Spinning de la Rasante. Cathy Immelen présente l’émission Screen et l’actualité lié au cinéma à la RTBF. Dès lors pourquoi ne pas faire une scène de tournage avec le matériel qu’on utilise dans le septième art. J’ai donc installé des HMI, une caméra Arriflex et toute une équipe pour faire une scène de tournage. Un cadreur, un preneur de son, et un réalisateur au look artistique. L’animatrice de la RTBF, est habillée avec une magnifique robe rouge Natan d’Édouard Vermeulen et elle porte un collier en or blanc et diamants de la Joaillerie Manalys.
La deuxième pour laquelle j’ai un coup de cœur, c’est cette photo avec Gaëtan Vigneron le spécialiste de la Formule 1 à la RTBF. Il voyage dans les 4 coins de monde pour suivre les grands prix. Comme il vit à 300 à l’heure, j’ai imaginé que le sport était pour lui à moment de détente et un bon prétexte pour se pauser loin de la foule et du bruit des paddocks. Le sport version zen attitude made in Gaëtan Vigneron.
Il s’en passe des choses à l’Aspria Royal La Ransante, comme c’est un club de sport très VIP, il n’est pas impossible de tomber sur l’une ou l’autre personnalité de la télé. Dans la zone de relaxation, deux membres tombent sur la belle Julie Taton qui est dans une tenue un peu trop glamour pour faire un hammam. Il y a parfois des belles surprises !
Pendant que Caroline Fontenoy, la présentatrice du journal télévisé d’RTL fait de l’aérobic version working girl, la belle Emilie Dupuis fait une partie de tennis improbable avec le présentateur de la météo de la même chaine.
Comme quoi, avec un peu d’imagination, la photo c’est aussi du sport !